[#10] Comment rester focus sur une seule direction ? (Jeanne, coach)


reconversion professionnelle

« Je rencontre souvent des gens qui ont toujours de nouveaux projets de boîte : un jour ils veulent créer des paniers pour brunchs, le lendemain un app de rencontre, et le lendemain encore autre chose.


Le problème, c'est qu'avoir une iée chaque jour, c'est le signe que tu n'es pas aligné avec ce qui est important pour toi, et avec ce qui est toi. Ca veut dire que tu fonctionnes avec des opportunités, en fonction de ce qu'on t'apporte de l'extérieur.


Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'à partir du moment où tu t'alignes avec ce qui est important pour toi et avec ta zone de potentiel, tu n'as plus envie d'aller vers des opportunités, et de surfer sur des vagues du moment. Tu as envie de t'investir dans ton projet à toi. Tu ne suivras plus les modes, tu suivras ce qui est important pour toi.

Si tu t'éparpilles, c'est donc le signe qu'il est temps de retrouver ton alignement, pour investir dans ce qui est important pour toi, et ça sera fluide, car tu seras dans ta zone de génie ! »

***

Un mot sur l'experte :

Jeanne est coach experte en Mindset et puissance intérieure de l’être humain. Elle a lancé un programme de coaching, Wake Up, pour comprendre et s’approprier les fonctionnements de l’être humain. Elle propose un "mode d'emploi" pour sortir des cases dans lesquelles nous nous sommes enfermé.es, et pour créer une vie pleine de sens, authentique et sur-mesure au quotidien.